PROGRAMMATION CONCERTS 2024

PROGRAMMATION 2024

Cet été s’annonce dingue, on espère que vous êtes prêts ! La team Lakecity vous a concocté une programmation digne de ce nom ! 

Réservez dès à présent vos soirées !! Un petit aperçu des artistes, ça vous dit ?

15/06 - VANUPIÉ FT. GUIDING STAR SOUND - REGGAE

Après le succès de son deuxième Album « GOLD » sorti en Mars 2018, et grâce à son tube planétaire ROCKADOWN, VANUPIÉ est aujourd’hui un artiste que l’on ne présente plus. Baroudeur éclectique à la voix extraterrestre, son énergie résolument positive a su conquérir un public de plus en plus large au fil des concerts et de ses cartons sur les réseaux. Avec près de 100 Millions de vues sur YOUTUBE pour sa vidéo « ROCKADOWN SUBWAY SESSION », VANUPIÉ est aujourd’hui un artiste incontournable en France, et de plus en plus à l’étranger.

VANUPIÉ c’est plus de 120 Millions de vues et 364 000 abonnés sur YOUTUBE. 

En MAI 2023, VANUPIÉ sort sur son 3ème aLbum « DREAMTIME ». Avec le soutien de l’éditeur COME ON MUSIC l’artiste nous offre 10 nouvelles chansons riches en influences comme à son habitude, un univers très personnel oscillant entre la POP / ELECTRO, la SOUL et bien-sûr, le REGGAE. Plusieurs featurings sur ce nouvel opus, dont le singjay Jamaïcain PANIC et la chanteuse MAILAN

VANUPIÉ

28/06 - DOOZY - POP ROCK

On ne vous les présente plus, ils reviennent cette année pour vous faire chanter danser et vibrer sur les meilleurs tubes des années 80 à nos jours !

DOOZY ? Un groupe de reprises pop rock funk de 4 musiciens professionnels originaires du bassin d’arcachon

Préparez-vous à passer une soirée inoubliable dans un cadre à couper le souffle !

05/07 - BLACK JACK / TRIBUTE ACDC - ROCK

Black Jack est un groupe de rock de Bordeaux spécialisé dans les reprises d’ACDC.

Véritable Tribute AC/DC mythique groupe de rock le plus célèbre de tous les temps avec ses hymnes planétaires et Angus Young son guitariste en costume d’écolier…

A travers son show survolté, Black Jack vous invite à vivre deux heures de live en hommage à AC/DC cet OVNI du Rock avec les plus grand titres du groupes : Highway To Hell, Back In Black, Thunderstruck, You Shook Me All Night Long, T.N.T, mais aussi d’autres chansons moins connues mais tout aussi énergiques et communicatives.

 

13/07 - DADDY MORY (RAGGASONIC) - SIR SAMUEL (SAJAN SUPA CREW) FT. GUIDING STAR SOUND - REGGAE DANCEHALL

Daddy Mory a fait ses classes dans les Sound System et l’underground parisien de la fin des 80’s. En 1995, il fonde le groupe Raggasonic avec Big Red dont les 3 albums se sont vendus à plus de 300 000 exemplaires avec des hits toujours d’actualités… Depuis 2003, il a sorti 3 albums et d’innombrables singles. Daddy Mory se veut Rastaman et fait « de la musique pour Jah, le peuple, pour divertir et faire danser ! ». Résolument attaché à ses racines, il évoque souvent l’indépendance des Antilles et des pays africains. Ses thèmes sont choisis parmi ceux du répertoire reggae music, comme les préoccupations rastas, le combat incessant contre Babylone, les racines africaines…. Son succès solo se mesure à l’accueil chaleureux qu’il reçoit à chacune de ses apparitions live! 2018, il annonce un retour aux sources, positif et conscient, avec une série de singles et un nouvel album pour le 26 octobre 2018 (URBAN PIAS) qui saura ravir les fans de la première heure et séduire la nouvelle génération avec des sonorités allant du reggae au dancehall actuel en passant par l’Afro Beat.

20/07 - ELISA DO BRASIL - PAPA STYLE - ELECTRO DRUM & BASS

Née à Brasilia Elisa Do Brasil n’a pas craqué sur le rythme ravageur des batucada mais sur les beats tapageurs de la musique électronique. Elle a tout juste 16 ans quand elle découvre le milieu de la techno et intègre les « Troubles Fêtes », un collectif de DJ et sound system parisien fondé en 1995. Après avoir fait ses premières armes en Free Party, elle est repérée en 1999 par le mythique festival Astropolis. C’est d’ailleurs à l’un des organisateurs que Elisa doit son nom de scène. Elle devient rapidement organisatrice et DJ résidente des soirées Massives au Rex Club, aidant ainsi la drum ‘n bass à conquérir un public parisien plus large. Ces soirées deviennent alors un rendez vous incontournable pour tous les amateurs du genre. En 2009, après deux années de réflexion et de réalisation, Elisa tourne une nouvelle page de son histoire et s’affirme réellement en tant qu’artiste accomplie. Elle sort chez X-Ray Production son premier album intitulé « First Stroke ». Douze ans après ses débuts ravageurs au Rex Club, la reine de la drum’n bass tire sa révérence aux soirées Massive, pour revenir en force en 2012 avec un nouvel album « Rolling The Dice ».

 

Orfèvre des mots, magicien du flow, guerrier des rimes qui claquent et sonnent comme un appel à la révolte douce, Papa style, malgré le temps qui passe, ne lâche rien, alignant tel un djinn du riddin ses sons explosifs et ses lyrics efficaces. 

 
ELISA DO BRASIL

06/09 - YELL - POP ROCK

Les Red Hot, Muse, Green Day, Nirvana, Rage against the machine… Ce groupe originaire de la région bordelaise va vous faire vibrer au rythme des années 80/90 avec des titres connus du répertoire rock et grunge.

3 musiciens : jc bo guitare/ chant , Christophe Pounot : basse / choeurs , Emmanuel Campet : batterie / choeurs
groupe de reprises Red hot chili peppers.